Breizh-Mafia Index du Forum
Breizh-Mafia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement {MODO}Pvp-Xel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh-Mafia Index du Forum -> recrutement breizh-mafia -> Recrutements Modérateur ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pvp-Xel

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement {MODO}Pvp-Xel Répondre en citant

Présentation:

Bonjour, Voila c'est Maxime mon personnage Sacriete,j'ai 17 ans. Je suis au Lycée  et je suis un joueur de dofus. Je vis Dans Les Yveline (78)
Je suis une personne relativement disponible durant plusieurs heures par semaine pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente.

Mes Horaires :

Lundi : 12h à 13h10 et de 16h30 à 22h00
Mardi : 12h à 13h50 et de 16h20 à 23h30
Mercredi : 11h à 22h00
Jeudi : 12h à 22h00
Vendredi : 12h20 à 13h00 et de 17h00 à 01h du matin
Samedi et Dimanche: No life xD
En ce qui concerne qui je suis.
je m' intéresse de près a tout ce qui est Course.

Qu'apporterais-je au serveur ?

Une présence de Animateurs  effective et efficace. Répondre à des problèmes,en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux même faire plusieurs évent pour les joueur

Je différencie temps de jeu et peux à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider
ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre
de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres.

Quels sont mes qualités et mes défauts ?

Et bien je suis gentil,altruiste,aimable,poli. Quelqu'un qui peut être adorable.. Cool
En revanche,je suis assez susceptible lorsqu'on fais Quelque remarque deplace... je n'aime ps trop me faire marcher sur les pied =)..

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateur ?

Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la
demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur
est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.
Cela fais a peut près 5 ans que je joue alors je connais pas mal de chose.

ATTENTION! (Sacriete C'est Mon ancien Conte, Donc Voia mon nouveau conte).

Cordialement ,Pvp-Xel

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement {MODO}Pvp-Xel Répondre en citant

Un petit peut de foullie mais ce n'est pas mal as tu déja gérer un forum ?

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement {MODO}Pvp-Xel Répondre en citant

Oui j'ai gérer un forum XooIt mais je suis très fort en xooit Pourquoi cette question.Mais tu est Pour ou CONTRE pour  ma candidature ?

Pvp-Xel

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement {MODO}Pvp-Xel Répondre en citant

Pour plus D'infos Voici Mon Forum :    http://infectable-xp-lobby.xooit.fr/index.php
Bonne Visite Very Happy

Admin
Administrateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement {MODO}Pvp-Xel Répondre en citant

Ok,engagé tu utilise quelle logiciel ?

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement {MODO}Pvp-Xel Répondre en citant

Je Utilise le Logiciel:xooit,Forum Gratuit mais je préfère xooit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement {MODO}Pvp-Xel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh-Mafia Index du Forum -> recrutement breizh-mafia -> Recrutements Modérateur ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a