Breizh-Mafia Index du Forum
Breizh-Mafia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit probleme..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh-Mafia Index du Forum -> Breizh-Mafia -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{MODO}Liight

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Petit probleme.. Répondre en citant

Je me suis inscrit sur le forum hier, et je suis connecter presque tout le temps.
J'ai remarqué que la plus part de membres ne se connecte jamais, ou même ne sont même pas inscrit..
Ce serai bien que les membres de la guilde commence a ce connecter plus souvent sur le forum, au moins 1 fois par jours.
Car il y a beau y avoir des "New Topic" éxetera, cela ne sert a rien si personne ne les lis, ou si personne n'y répond..
C'est pourquoi j'invite tous les personne présente sur le forum, a faire tourner le lien du forum.

Cordialement,
[Liight].

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh-Mafia Index du Forum -> Breizh-Mafia -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a